MAUVAISES GRAINES / prise de son backstage Machine du Moulin Rouge

digital

10 ans de rock, de garage, de punk et de psychédélisme frondeurs en un documentaire. En 2017, le label Born Bad fête ses 10 ans. Le documentaire "Mauvaises Graines" revient alors sur 10 ans de rock'n'roll portés par un seul homme, le créateur du label : Jean-Baptiste Guillot.

"Le soir quand je me couche je ne rêve pas de devenir un très gros label. Le soir quand je me couche je me dis que je dois garder la foi et me renier le moins possible"

Jean-Baptiste Guillot, fondateur du label Born Bad (documentaire Mauvaises Graines-2017)

L'histoire de Born Bad Records est avant tout celle d'un personnage, Jean-Baptiste Guillot, son fondateur. Tête brûlée au flair artistique incomparable, et à la rigueur sans faille, il fait, à 43 ans, figure de chef de file du rock'n'roll français. En 2017, Born Bad, le label qu’il dirige seul et contre tous, fête ses 10 ans d'activité et 93 sorties discographiques. L'occasion de rassembler les artistes qui ont fait l'histoire du label avec une dizaine de concerts à revoir en vidéo et de diffuser un documentaire qui revient sur la création et le combat de Jean-Baptiste Guillot.

Une production
Milgram Productions

Un film de
Clément Mathon

Réalisation images
Christian Beuchet

Son
Romain Grenier

Montage
Gael Descognet